Une voiture fonce délibérément dans la vitrine d'un hôtel près de la cathédrale d'Amiens

A 6h30 ce matin, dimanche 7 août, selon la police "une voiture s'est volontairement accidentée" dans la vitrine de l'hôtel Mercure situé près de la cathédrale d'Amiens. Il n'y a pas de blessé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin vers 6h30, une voiture est volontairement rentrée dans la vitrine de l'hôtel Mercure, rue Flatters. Elle a terminé sa course dans un pilone situé devant l'établissement. 

Alcoolisé, le conducteur du véhicule aurait visé une personne avec laquelle il aurait eu une altercation dans un bar, plus tôt dans la soirée. 

Il y aurait 7 personnes impliquées dans cette rixe, dont des militaires hors service, en civil. Des examens médicaux sont en cours pour savoir si des ITT sont nécessaires. 

Une enquête pour tentative d'homicide aurait été confiée à la police d'Amiens. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information