Deux habitations ont été détruites dans un incendie ce lundi matin à Doullens, dans la Somme. Les pompiers étaient intervenus plus tôt dans la nuit pour un premier feu de cuisine. Le sinistre n'a pas fait de victime.
Un incendie a totalement détruit deux habitations ce lundi matin à Doullens (Somme). Leurs occupants ont pu évacuer les lieux et aucun blessé n'est à signaler.Quinze pompiers de la Somme sont intervenus aux alentours de 2h30 en raison d'un feu de cuisine dans une petite maison d'un étage. L'incident a été maîtrisé après deux heures d'effort et les soldats du feu ont pu quitter les lieux, une fois le bâtiment sécurisé et inspecté à l'aide de caméras thermiques.
Un second incendie à la même adresse
Mais vers 6 heures, les pompiers ont été rappelés à la même adresse. L'habitation précédente était cette fois entièrement la proie des flammes, ainsi que sa voisine. Quarante pompiers se sont employés jusqu'à 10 heures à l'aide de quatre lances à incendie pour éteindre le brasier.L'origine du sinistre est encore inconnue. Les experts devront déterminer si une reprise du premier foyer a pu causer le second départ de feu.