Mers-les-Bains(80) : Un homme blessé gravement après l'effondrement d'un balcon

Ce lundi en fin d'après-midi, vers 17h13, les sapeurs-pompiers de Mers-les-Bains sont intervenus pour un accident dans un immeuble. Le balcon du 2ème étage a chuté sur celui du 1er où se trouvait la victime. 

L'immeuble où a eu lieu cette accident se situe à l’angle des rue Sadi Carnot et esplanade du Général Leclerc. Pour l'heure, la victime un homme âgé de 60 ans a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et le Samu qui sont sur place. 
La circulation est coupée sur l’esplanade. Un dispositif de sécurité a dû être mis en place. Le maire est actuellement sur les lieux. 

Les réactions à Mers-les-Bains ce mardi matin après l'effondrement du balcon d'un immeuble situé sur le front de mer. Un vacancier qui se trouvait à l'étage en desssous a été blessé gravement à la jambe. 

Avec : Christian Bachelier Un voisin témoin de l'accident; Xavier De Simencourt Syndic de copropriété; Georges Clément Représentant des propriétaires de l'immeuble; un reportage de Marie Roussel, Jeanne Blanquart et Nathalie Perrin