Montdidier (80) : un couple soupçonné de violences sur son bébé

Un couple a été mis en examen ce week-end pour des violences sur leur bébé de 4 mois. Une information judiciaire pour violences sur mineur par ascendant a été ouverte. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après deux hospitalisations rapprochées et des blessures suspectes, les deux jeunes parents du bébé de 4 mois ont été placés en garde à vue et mis en examen, une information judiciaire pour violences sur mineur par ascendant a été ouverte. Placés sous contrôle judiciaire, ils sont laissés libre.

Une enquête est en cours pour déterminer si le petit a été violenté par ses parents. C'est à la suite de deux hospitalisations à Fontainebleau et Amiens, en juin et juillet que les hopitaux ont alerté les autorités. 

Selon le parquet d'Amiens, le petit a été placé il y a deux semaines. L'ainé des enfants a été laissé à leur charge, mais l'enquête devra aussi déterminer si, lui aussi, a subi des violences. 

Mâtre Stéphane Diboundje, avocat des parents, des propos recueillis par Flore Fenouillet et Elise Ramirez

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information