Cet article date de plus de 8 ans

Multiplication des incendies du week-end

Le week-end a été émaillé de plusieurs incendies, notamment dans l'Oise et dans la Somme.
Dimanche soir à Jouy-sous-Thelle dans l'Oise, les pompiers sont intervenus dans une maison ou un incendie s'est déclaré. Une friteuse avait pris feu provoquant le sinistre. Les occupants ont pu éteindre le feu avant l'arrivée des pompiers. Mais une personne a été brûlée et deux autres incommodées par les fumées. A Bresles c'est un Cabanon qui avait pris feu. l'incendie n'a pas fait de victime.  

Toujours dans l'Oise, à Vieux-Moulin, près de Compiègne, dans la nuit de dimanche à lundi, un octogénaire est mort dans l'incendie de sa maison. décédé probablement par intoxication. 

Dimanche soir à Lucheux dans la Somme, un incendie accidentel s'est déclaré dans une maison à cause d'une cheminée qui n'a pas été ramoné. Le propriétaire a été hospitalisé..
Dans la Somme encore à Revelles prés de Quevauvillers, dimanche soir vers 20h50 un autre incendie s'est déclaré dans une habitation. deux personnes brûlées dont une légèrement. La famille a été relogée.
A Coulonvillers, près de Saint-Riquier (80), une maison a été ravagée par les flammes. L'incendie s'est déclaré vers 3h30 dans la nuit de samedi à dimanche. Les causes du sinistre ne sont pas déterminées. La famille a été relogé.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers