Multiplication des incendies du week-end

Le week-end a été émaillé de plusieurs incendies, notamment dans l'Oise et dans la Somme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche soir à Jouy-sous-Thelle dans l'Oise, les pompiers sont intervenus dans une maison ou un incendie s'est déclaré. Une friteuse avait pris feu provoquant le sinistre. Les occupants ont pu éteindre le feu avant l'arrivée des pompiers. Mais une personne a été brûlée et deux autres incommodées par les fumées. A Bresles c'est un Cabanon qui avait pris feu. l'incendie n'a pas fait de victime.  

Toujours dans l'Oise, à Vieux-Moulin, près de Compiègne, dans la nuit de dimanche à lundi, un octogénaire est mort dans l'incendie de sa maison. décédé probablement par intoxication. 

Dimanche soir à Lucheux dans la Somme, un incendie accidentel s'est déclaré dans une maison à cause d'une cheminée qui n'a pas été ramoné. Le propriétaire a été hospitalisé..
Dans la Somme encore à Revelles prés de Quevauvillers, dimanche soir vers 20h50 un autre incendie s'est déclaré dans une habitation. deux personnes brûlées dont une légèrement. La famille a été relogée.
A Coulonvillers, près de Saint-Riquier (80), une maison a été ravagée par les flammes. L'incendie s'est déclaré vers 3h30 dans la nuit de samedi à dimanche. Les causes du sinistre ne sont pas déterminées. La famille a été relogé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information