Paris : la Picardie se vend au SIMI

Le SIMI, le salon de l'immobilier d'entreprise rassemble durant trois jours les professionnels et exposants venus de tous les coins de France. Et la Picardie n'est pas en reste, pour faire venir les investisseurs sur son territoire.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Picardie cherche à attirer les investisseurs et les entreprises, et cela passe par des salons internationaux. A Paris, la région gage sur le salon de l'immobilier d'entreprises, 25 000 visiteurs en 3 jours. Mais la concurrence est rude, alors pour faire valoir ses atouts, et attirer le client, tout est bon ! les exposants picards misent sur le Champagne, les spécialités régionales et les gadgets pour se mettre au devant de la scène.     

Avec : Patrick Deguise Maire PS de Noyon (60); Gilles Picheran Directeur général de Sud Oise Développement l’agence; Jean-François Dardenne Maire de Nogent-sur-Oise (60); un reportage de Pierre-Guillaume Creignou, Caroline Leduc et Dominique Choisy

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information