Un homme de 37 ans, résidant à Londres, est décédé suite à une perte de contrôle de son véhicule sur l'autoroute A1 à hauteur d'Hattencourt (au sud-est d'Amiens), vendredi 28 novembre, alors qu'il roulait avec sa compagne en direction de Paris.
Un couple londonien a été victime d'un accident sur l'autoroute A1, vendredi 28 novembre, au niveau de la commune d'Hattencourt (Somme) au sud-est d'Amiens, sens Lille-Paris. Un homme de 37 ans, d'origine italienne et employé de banque, est décédé.
Les fait se sont produits peu après 23h. Pour une raison inconnue, le conducteur a perdu le contrôle de sa Porsche. Le bolide est sorti de la route et a percuté une clôture anti-gibier, qui longe l'autoroute à quelques mètres de distance. La voiture a glissé ainsi sur une centaine de mètres avant de s'immobiliser.
Le volant était à droite. Le conducteur était donc le plus exposé à la clôture et aux piquets. Il est mort sur les lieux. Sa compagne de 36 ans, passagère à l'avant (à gauche), est sortie presque indemne de l'accident. Elle a néanmoins été transportée à l'hôpital d'Amiens Sud.
Une prise de sang doit être effectuée sur le corps du défunt, dans le cadre de l'enquête en cours pour déterminer les circonstances précises du drame.