Sortie de route sur l'A1 à Hattencourt (Somme) : un mort, sa compagne indemne

Un homme de 37 ans, résidant à Londres, est décédé suite à une perte de contrôle de son véhicule sur l'autoroute A1 à hauteur d'Hattencourt (au sud-est d'Amiens), vendredi 28 novembre, alors qu'il roulait avec sa compagne en direction de Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un couple londonien a été victime d'un accident sur l'autoroute A1, vendredi 28 novembre, au niveau de la commune d'Hattencourt (Somme) au sud-est d'Amiens, sens Lille-Paris. Un homme de 37 ans, d'origine italienne et employé de banque, est décédé.

Les fait se sont produits peu après 23h. Pour une raison inconnue, le conducteur a perdu le contrôle de sa Porsche. Le bolide est sorti de la route et a percuté une clôture anti-gibier, qui longe l'autoroute à quelques mètres de distance. La voiture a glissé ainsi sur une centaine de mètres avant de s'immobiliser.

Le volant était à droite. Le conducteur était donc le plus exposé à la clôture et aux piquets. Il est mort sur les lieux. Sa compagne de 36 ans, passagère à l'avant (à gauche), est sortie presque indemne de l'accident. Elle a néanmoins été transportée à l'hôpital d'Amiens Sud. 

Une prise de sang doit être effectuée sur le corps du défunt, dans le cadre de l'enquête en cours pour déterminer les circonstances précises du drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information