La trésorerie de Picquigny dans la somme est sauvée !

Le Trésor public de Picquigny était selon un ouï-dire menacée de fermeture. Une rumeur prise au sérieux par le maire de la commune José Herbet. Ce jeudi Pascale Boistard, la Secrétaire d'Etat chargée des Personnes âgées et de l'Autonomie a twetté "la trésorie de Picquigny est sauvée". 

Le maire de Picquigny peut-être rassuré la percerption située dans sa commune ne fermera pas ses portes. En début d'année il avait  tiré la sonnette d’alarme après des rumeurs persistantes sur la fermeture possible du Trésor public.  
En février dernier il confiait à nos confrères du Courrier Picard : « Je suis effectivement inquiet pour l’avenir des services publics dont nous disposons encore aujourd’hui à Picquigny. La rumeur d’une fermeture de la Trésorerie au début de l’année prochaine est bien réelle mais personne ne nous a encore consultés sur ce sujet ».

Ce jeudi 30 juin, la Secrétaire d'Etat Secrétaire d'Etat chargée des Personnes âgées et de l'Autonomie a twetté une nouvelle qui a de quoi rassurer le premier élu de la commune.  

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité