• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Vents violents : un arbre tombe sur 5 voitures à Abbeville

L'arbre s'est écrasé sur toute la rangée de véhicules stationnés. / © France 3
L'arbre s'est écrasé sur toute la rangée de véhicules stationnés. / © France 3

Samedi 27 décembre, des locataires ont été réveillé par la chute d'un arbre sur cinq voitures garées devant la résidence, à Abbeville.

Par Mickaël Guiho

Il y a les coupures d'électricité. Voici les voitures pulvérisées, nouveau dégât causé par la météo ce samedi 27 décembre. Au petit matin, chaussée d’Hocquet à Abbeville, un grand arbre est tombé sur cinq véhicules stationnées devant une résidence. Elles appartiennent à des locataires, qui ont été réveillés par le bruit de l'incident.

L'arbre n'a pas résisté aux violentes rafales de vent qui soufflaient localement en Picardie. Mais selon un riverain, "il aurait dû être coupé depuis longtemps !" Les services techniques de la ville devaient s'occuper de retirer l'arbre mort dans l'après-midi.

88 interventions dans la Somme


Les autorités ont eu assez fort à faire aujourd'hui dans le département. Rien qu'à 15h, les pompiers de la Somme avaient effectué 88 interventions, dont une vingtaine pour des arbres tombés et une trentaine pour des objets menaçants retrouvés sur les toitures notamment.

Des incidents qui n'ont heureusement fait aucun blessé.

Sur le même sujet

Astrid : "Faut arrêter, Mozart c'est pas non plus Chicago !"

Les + Lus