Villers-Carbonnel (80): la tombe du soldat Clément Kovac à nouveau dégradée

Déjà dégradée en juillet dernier, la tombe de Clément Kovac, un soldat décédé en Afghanistan en 2011 et enterré au cimetière de Villers-Carbonnel (80), a de nouveau été l'objet de dégradations dans la nuit de dimanche à lundi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Une lanterne avec une bougie a été jetée sur la pelouse, des fleurs ont été renversées, un portrait a été bougé. C'est la cinquième fois que ça arrive. Nous ne sommes vraiment pas très bien, et très en colère. On se remettait à peine des précédentes dégradations, en juillet.", a confié la mère de Clément Kovac, Aline Kovac, à nos confrères du Courrier Picard.

Une enquête est déjà en cours: il s'agit de la 5ème profanation de la tombe du soldat Kovac, les autorités estimant que l'auteur des faits est le même à chaque fois.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information