Piéton fauché à Haisnes : appel à témoins

Publié le Mis à jour le
Écrit par @F3nord

Le pronostic vital du piéton est engagé. Il est hospitalisé à Lille. Un appel à témoins a été lancé. 

Samedi vers 19h00, rue Roger Salengro à Haisnes, un piéton a été fauché par une voiture, près de la mairie. Son pronostic vital est engagé. L'homme, un habitant d'Auchy-les-Mines de 55 ans, est polytraumatisé. Il est hospitalisé à Lille. La Voix du Nord précise qu'il était en arrêt cardio-respiratoire lorsque les pompiers d'Haisnes-Vermelles sont arrivés sur les lieux de l'accident. 

La police a lancé un appel à témoins. Toute personne susceptible d'apporter son aide à l'enquête est priée d'appeler le 03 21 54 77 77 (commissariat de Béthune). Une Renault Mégane II bleue très foncée est recherchée. Il lui manque le rétroviseur avant gauche perdu dans la collision avec le piéton. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité