Quel temps dans les Hauts-de-France pour ce dimanche 19 février?

Une météo variable mais douce ces prochains jours

Aujourd'hui

Après le passage d'un front froid la nuit dernière dans la région, un ciel de traine se met en place ce matin, nous offrant un temps partagé avec toujours quelques gouttes possibles dans l’est…

 

Dans l’après-midi, l’atmosphère s’assèche et quelques belles éclaircies devraient se mettre en place, excepté sur le département du Nord et les cotes de la mer du Nord où le temps restera plus chargé…

 

Températures ce matin :

7 pour Arras et Achicourt

8 à Laon et Vervins

 

 

En journée :

11 à Dunkerque par exemple…Dunkerque ou l’on fête le Carnaval ce dimanche…A suivre d’ailleurs cette après-midi sur France 3 dès 15h15

 

Tendances

Pour démarrer la semaine, demain, un anticyclone vient se centrer sur la région…La journée sera donc très agréable, après dissipation des bancs de brumes attendus le matin…Par la suite, le temps sera beau et doux…

Températures attendues de 5 à 13 degrés

Mardi, le temps se fera bien nuageux, et les éclaircies devraient être plutôt rares dans l’ensemble…

Et puis mercredi, quelques pluies éparses accompagneront notre milieu de semaine, en alternance avec éclaircies et nuages…

Températures de 6 à 11 degrés…

 

QUALITE DE L’AIR  

 

Aujourd'hui, les conditions devraient être similaires à celles d'hier. Les indices de la qualité de l’air devraient donc être moyens dans les Hauts-de-France avec l’ozone encore comme polluant majoritaire.

 

Et pour du côté des allergies, l’indice restera encore moyen pour les jours à venir, avec les aulnes et les noisetiers qui pourraient gêner les personnes allergiques.

Ephéméride

 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité