Raillencourt-Sainte-Olle : un jeune piéton mortellement fauché

Un jeune homme de 20 ans a été tué dans la nuit de vendredi à samedi alors qu'il circulait à pied au bord de la route d'Arras, entre Cambrai et Bourlon. Il a été percuté par une voiture.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dramatique accident dans la nuit de vendredi à samedi vers 1h30 à Raillencourt-Sainte-Olle. Un jeune homme de 20 ans a été percuté par une voiture alors qu'il circulait à pied sur la route d'Arras. Serveur dans une brasserie du centre-ville de Cambrai, il se rendait à Bourlon, commune distante de quelques kilomètres. 

Alors qu'il marchait sur le côté gauche de la chaussée, il a été percuté par l'arrière par une voiture et a été tué sur le coup. Le conducteur en cause, âgé de 20 ans également, était en train de doubler une autre voiture en franchissant une ligne blanche. "Il s'est trop déporté sur la gauche", indique un enquêteur du commissariat de Cambrai, confirmant une information de La Voix du Nord. Lui aussi serveur, dans un restaurant de Caudry, Il était en route avec trois amis pour le "QG", une discothèque située à Bourlon. Il n'était ni sous l'emprise de l'alcool, ni sous l'emprise de stupéfiants. 

Le jeune homme a été entendu mais n'a pas été placé en garde à vue. Le parquet de Cambrai est saisi du dossier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information