RC Lens : défaite face à Lorient, et une nouvelle occasion manquée

Dans la lutte pour les barrages d'accession, le RC Lens a réalisé mardi soir une très mauvaise opération, au profit de Lorient qui s'est imposé à Bollaert 1 à 0. Du coup, Les Sang et Or (54 pts) rétrogradent à la 6e place, abandonnant la 4e à leur adversaire du jour (57 pts).

Nouvelle occasion manquée pour les hommes de Philippe Montanier, dans le sprint final de la Ligue 2, en vue d'une éventuelle montée en L1. Mardi soir, pour le compte de la 34e journée de championnat, le RC Lens recevait un concurrent direct, le FC Lorient.

Et Les Bretons sont parfaitement entrés dans la rencontre en refroidissant le stade Bollaert dès la troisième minute de jeu par Hamel (1-0).

En manque d'inspiration, face un bloc qui s'est contenté de gérer l'avance, les Lensois ne parviendront jamais à égaliser, encore moins à renverser la vapeur. 
 


6e de Ligue 2 ce mercredi matin, le RC Lens pointe à 7 longueurs du podium. 
 




 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité