Béziers n'a quasiment pas existé hier soir au Stade Bollaert.
Lens, qui a écrasé Béziers (3-0) en clôture de la 23e journée de Ligue 2, lundi soir au stade Bollaert, se replace dans le peloton des barragistes au classement: les Sang et Or sont cinquièmes, à deux longueurs du troisième, Lorient.
? En négociant parfaitement sa rencontre face à l’@ASBeziersFoot , le @RCLens a décroché sa plus large victoire depuis le 22 octobre et s’est bien replacé dans la course au podium ?
— Domino's Ligue 2 (@DominosLigue2) 4 février 2019
Un match marqué par le retour de @jkduverne ?
? Retour sur #RCLASB ➡️ https://t.co/GhsaN4KPs5 pic.twitter.com/FXxzEMSIJN
Match à sens unique
Dans un match à sens unique, les Lensois ont concrétisé rapidement au score leur nette domination : au quart d'heure de jeu, sur un corner mal dégagé par la défense biterroise, Achraf Bencharki dépose la balle sur la tête de Guillaume Gillet aux six mètres pour le premier but.Moment émotion au stade #BollaertDelelis avec l'hommage à @EmilianoSala1 ? à la 9⃣e minute de jeu. #RCLASB #PlayForSala #rclens
— Racing club de Lens (@RCLens) 4 février 2019
Cc @FCNantes pic.twitter.com/mtglcVxhqq
A la demi-heure, Mounir Chouiar, le remuant attaquant lensois, déborde Rédah Atassi à l'entrée de la surface, qui n'a d'autre solution que de l'accrocher: penalty ! Le buteur maison Yannick Gomis le transforme, pour son 10e but de la saison en championnat.
Dix minutes plus tard, Bencharki s'échappe sur une ouverture de Walid Mesloub dans le dos de la défense, et vient battre de près d'un tir à ras de terre Yan Marillat.
3-0 ! En une période, les hommes de Philippe Montanier ont tué tout suspense de ce match marqué par l'hommage au joueur argentin Emiliano Sala, disparu dans un avion alors qu'il quittait le FC Nantes pour Cardiff.
Les réactions après Lens - @ASBeziersFoot avec l'hommage de Guillaume #Gillet à @EmilianoSala1
— Racing club de Lens (@RCLens) 4 février 2019
Cc @FCNantes #RCLASB #rclens https://t.co/DiB3bhRhg7