VIDÉO. Le RC Lens écrase Béziers dans un match sans suspense

Béziers n'a quasiment pas existé hier soir au Stade Bollaert.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lens, qui a écrasé Béziers (3-0) en clôture de la 23e journée de Ligue 2, lundi soir au stade Bollaert, se replace dans le peloton des barragistes au classement: les Sang et Or sont cinquièmes, à deux longueurs du troisième, Lorient.
 


 

Match à sens unique

Dans un match à sens unique, les Lensois ont concrétisé rapidement au score leur nette domination : au quart d'heure de jeu, sur un corner mal dégagé par la défense biterroise, Achraf Bencharki dépose la balle sur la tête de Guillaume Gillet aux six mètres pour le premier but.
 
A la demi-heure, Mounir Chouiar, le remuant attaquant lensois, déborde Rédah Atassi à l'entrée de la surface, qui n'a d'autre solution que de l'accrocher: penalty ! Le buteur maison Yannick Gomis le transforme, pour son 10e but de la saison en championnat.
 

Dix minutes plus tard, Bencharki s'échappe sur une ouverture de Walid Mesloub dans le dos de la défense, et vient battre de près d'un tir à ras de terre Yan Marillat.

3-0 ! En une période, les hommes de Philippe Montanier ont tué tout suspense de ce match marqué par l'hommage au joueur argentin Emiliano Sala, disparu dans un avion alors qu'il quittait le FC Nantes pour Cardiff.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information