Le RC Lens a dévoilé ce vendredi le nouveau maillot avec lequel les joueurs évolueront cette saison en Ligue 2.
Le RC Lens a dévoilé ce vendredi le nouveau maillot "domicile" pour la saison 2015/2016. Un maillot à bandes, épuré, simple et "vintage". Ce maillot conçu par l'équipementier Umbro sera porté au stade Bollaert-Delelis par les joueurs du Racing club de Lens ! Le short sera noir et les bas rouges, traversés d’une bande horizontale jaune au milieu.
A lire les premières commentaires sur les réseaux sociaux, il semble plaire à de nombreux supporters qui y voient une référence aux vieux maillots des années 70-80 : "Hommage aux plus anciens ! Vivement le maillot extérieur Bravo !", "On dirait les vieux maillots ça démonte"
Ce maillot sera vendu au prix de 75 € (adulte) et 65 € (junior).
#MaillotRCL20152016 Découvrez le maillot domicile @umbro pour la prochaine saison @Ligue2 ! Vos impressions ? #rclens pic.twitter.com/H6ALJj3ai0
— Racing club de Lens (@rclensofficiel) 26 Juin 2015
Ce jeudi, après plusieurs semaines de repos, les Lensois ont retrouvé le chemin de l'entraînement jeudi, au centre technique et sportif de la Gaillette.
Les sourires étaient au rendez-vous puisque les joueurs ont appris mardi que le club serait maintenu en Ligue 2 lors de la saison 2015-2016. Surtout, les joueurs "Sang et Or" ont pu revoir le visage de leur entraîneur Antoine Kombouaré, dont le départ était pressenti après "la pire saison de sa carrière
d'entraîneur", mais qui sera bien l'entraineur principal pour cette saison 2015-2016.
#JourDeReprise pour les pros en photos : http://t.co/2CltnhrXlu #rclens pic.twitter.com/5vA9K5SBzg
— Racing club de Lens (@rclensofficiel) 25 Juin 2015
Pour la reprise à huis clos de l'entraînement, un footing en dehors du centre d'entraînement était au programme, tout comme quelques tests médicaux.
A noter l'absence des trois internationaux Jean-Philippe Gbamin (France), Yohan Touzghar (Tunisie) et Abdul Ba (Mauritanie), qui reprendront le chemin de la Gaillette le 6 juillet.
Les pros au boulot ! #rclens #reprise https://t.co/X1QMOsiIaS
— Racing club de Lens (@rclensofficiel) 26 Juin 2015
"On va essayer de monter dans les deux ans en Ligue 1. On est tous restés sur un échec en fin de saison, mais Antoine Kombouaré est respectueux du club et il restera avec nous. On va faire le maximum tous ensemble", avait expliqué mercredi Gervais Martel, le président lensois.