Le RC Lens ne ramène rien de Brest et se complique encore la tâche pour la montée

Le RC Lens a été battu 2-0 à Brest ce samedi après-midi.

Brest - Rc lens ce samedi au stade Francis Le Blé
Brest - Rc lens ce samedi au stade Francis Le Blé © Bein sports
Les matchs passent et le RC Lens voit ses chances d'accrocher la montée ou ne seerait-ce que les barrages pour la montée semblent s'éloigner. Ce samedi, les Lensois ont été battus par le 2ème de la Ligue 2, Brest. 

Deux buts marqués en 1ère mi-temps ont suffi à Brest pour l'emporter dans ce match : Court (35') et Autret (45'+1). Les Lensois ont beaucoup tenté en 2ème mi-temps. Mais comme souvent ces derniers mois, ils se sont montrés incapables de conclure. 
 

"On en va pas lâcher"


Le RC Lens se retrouve toujours 6ème à 2 points du Paris FC, 3 de Lorient et 10 de Troyes. "On ne va pas lâcher complètement l'affaire, a expliqué Guillaume Gillet à l'issue du match. On n'est qu'à 2 points des play-offs. On doit viser la 5ème place. Il reste 3 matches. Mettons les mêmes ingrédients mais essayons de marquer des buts car c'est pénible."
 

Philippe Montanier, l'entraîneur lensois, avait indiqué avant ce match que ce n'était pas la rencontre de la dernière chance. C'est vrai, mais il reste peu de temps aux Sang et or pour redresser la barre.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rc lens football sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter