Le RC Lens a été battu 2-0 à Brest ce samedi après-midi.
Les matchs passent et le RC Lens voit ses chances d'accrocher la montée ou ne seerait-ce que les barrages pour la montée semblent s'éloigner. Ce samedi, les Lensois ont été battus par le 2ème de la Ligue 2, Brest.
Deux buts marqués en 1ère mi-temps ont suffi à Brest pour l'emporter dans ce match : Court (35') et Autret (45'+1). Les Lensois ont beaucoup tenté en 2ème mi-temps. Mais comme souvent ces derniers mois, ils se sont montrés incapables de conclure.
"On en va pas lâcher"
Le RC Lens se retrouve toujours 6ème à 2 points du Paris FC, 3 de Lorient et 10 de Troyes. "On ne va pas lâcher complètement l'affaire, a expliqué Guillaume Gillet à l'issue du match. On n'est qu'à 2 points des play-offs. On doit viser la 5ème place. Il reste 3 matches. Mettons les mêmes ingrédients mais essayons de marquer des buts car c'est pénible."
Que dire après cette défaite ? Rien de nouveau par rapport aux dernières semaines. Il y a toujours les mêmes maux du côté du #RCLens.
— Mickaël Nys (@MickaelNys) 27 avril 2019
#Ligue1 #DominosLigue2 #Brest #RCLens #SB29RCL Guillaume Gillet : "ça reflète notre deuxième partie de saison" pic.twitter.com/Y6gbzEK3n4
— supplensois (@supplensois) 27 avril 2019
Philippe Montanier, l'entraîneur lensois, avait indiqué avant ce match que ce n'était pas la rencontre de la dernière chance. C'est vrai, mais il reste peu de temps aux Sang et or pour redresser la barre.