Routes en travaux dans la Somme : les infos à noter cet été

Ce mercredi 15 juillet commencent des travaux qui bloqueront des tronçons de route dans le sud d'Amiens et sur les axes Abbeville-Amiens et Abbeville-Le Tréport. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les collectivités profitent de l'été pour entreprendre des travaux de voirie. Des déviations sont à prévoir rue de Paris à Amiens jusqu'au 13 août et sur les axes Abbeville-Amiens et Abbeville-Le Tréport jusqu'au 4 août.

Rue de Paris à Amiens

Dans le quartier Henriville, la chaussée va être renforcée et des passages piétons aménagés à plusieurs carrefours. Du coup : du 15 juillet au 13 août une déviation via le boulevard Châteaudun ou la route de Rouen sera proposée.



Abbeville-Amiens : D1001

À la sortie d'Abbeville, un tronçon déjà en travaux sera fermé du 15 juillet au 4 août. Le Courrier Picard invite à se détourner de la déviation réglementaire via Saint-Riquier, tracée pour convenir également aux poids lourds. Les connaisseurs trouveront des chemins de traverse plus rapide.

Abbeville-Le Tréport : D925

Entre Saint-Quentin-Lamotte et Fressenneville, la voie va être élargie d'1.75m, à terme il sera plus facile de doubler les véhicules lents mais cet été il faudra prendre son mal en patience. 



Pour plus d'informations : Les principaux aménagements routiers en cours ou à venir sont sur le site du Conseil départemental de la Somme.

Bonne route !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information