L'assaut qui avait commencé à l'aube mercredi matin, vers 4 heures, s'est achevé peu de temps avant 13 heures. Deux personnes sont mortes et sept ont été interpellées. Des policiers ont été blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'assaut contre un appartement de Saint-Denis, dans la banlieue nord de Paris, dans le cadre de l'enquête sur les attentats de vendredi, s'est terminé peu après midi.

Deux personnes retranchées dans cet appartement sont mortes, dont une femme qui s'est fait exploser et un suspect dont l'identité reste à déterminer. Sept personnes ont aussi été interpellées : trois exfiltrées par la police de l'appartement visé, deux autres "cachés dans les gravats", et deux autres à proximité. Des policiers ont été blessés.

L'assaut a été lancé vers 4 heures ce matin, plusieurs coups de feu et des explosions ont été entendues. Les policiers continuent les vérifications des lieux, malgré la fin de l'opération.

Peu avant midi, une petite dizaine de policiers ont défoncé une porte de l'église Saint-Denys-de-l'Estrée et pénétré dans le lieu de culte, sans que l'on connaisse les raisons de cette intervention. Ils en sont ressortis apparemment bredouilles environ un quart d'heure plus tard. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information