Un homme de 19 ans et une femme de 20 ans ont été condamnés mercredi à de la prison ferme après avoir tenté de voler un homme à qui ils avaient tendu un piège sur un site de rencontre, rapporte La Voix du Nord.
Deux audomarois ont été condamnés après avoir tendu un guet-apens sur un site de rencontre, rapporte La Voix du Nord. Elle, 20 ans, mère d’un enfant dont elle n’a pas la garde, se prostitue parfois. Lui, 19 ans, connu des services de la justice pour des vols aggravés.
Il y a quelques jours, la jeune femme a donné rendez-vous sur un site de chat et de rencontre à un homme de 31 ans, qui pense planifier un rendez-vous tarifé. Dans la chambre où elle l’amène, son complice le malmène, tente de lui dérober son argent : il n'a que 20 €.
Pris au piège
Ils partent retirer au guichet de sa banque. L’homme parvient à alerter la guichetière mais les deux personnes qui l'accompagnent parviennent à s'enfuir. Rapidement identifiés, ils ont été déferrés mercredi au palais de justice de Saint-Omer.Le jeune homme de 19 ans a été condamné à 24 mois de prison ferme avec mandat de dépôt et la jeune femme à 8 mois dont 5 avec sursis.