Santes : un corps repêché dans la Deûle

Un corps flottant a été découvert dans la Deüle, ce vendredi matin à Santes, non-loin du secteur où a disparu depuis le 26 octobre dernier Cédric Bourbotte, un résident d'Houplin-Ancoisne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pompiers et gendarmes sont intervenus ce vendredi matin vers 10 heures à Santes, pour repêcher un corps flottant dans la Deûle. La victime n'a pas encore été identifiée, et on ignore encore les causes du décès. 

Un rapprochement avec la disparition le 26 octobre dernier dans ce secteur de Cédric Bourbotte, 38 ans, est inévitable. Dépressif, ce père de de famille habitant la commune voisine d'Houplin-Ancoisne est depuis introuvable. Pompiers et gendarmes avaient d'ailleurs sondé la Deûle en début de semaine, sans résultat. C'est le commissariat de police de Wattignies qui enquête sur cette disparition inquiétante.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information