Setques : la victime laisse 6 orphelins derrière elle, une cagnotte lancée

Nous vous parlions de cet accident de la route, lundi sur la commune de Setques. Marie-Laure Buttelli, la passagère avant, a trouvé la mort et laisse derrière elle 6 orphelins. Une cagnotte a été ouverte pour aider la famille. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit de dimanche à lundi, un terrible accident de la route a secoué la ville de Setques, faisant un mort et 3 blessés, dont deux grave. La passagère avant, qui n'a pas survécu à ses blessures, s'appelait Maire-Laure Butelli, avait 43 ans et était mère de 6 enfants. "Marie-Laure était une maman dévouée qui aura passé sa vie à s'occuper de ses enfants, une maman généreuse, bienveillante, souriante et pleine de joie de vivre", se souvient une de ses amies. 


Cagnotte en ligne

Pour aider sa famille à traverser cette épreuve, cette amie lance donc une cagnotte en ligne. L'argent récolté servira à ses enfants et à financer les obsèques. "Elle aimait par dessus tout ses 6 enfants, les animaux, faire de grandes tablées", poursuit son amie. "Elle passait des heures en cuisine pour que ses enfants aient toujours de supers repas dans leurs assiettes.

On ignore encore les résultats d'alcoolémie réalisés sur son compagnon, conducteur de la voiture et blessé également. Une enquête est ouverte pour faire toute la lumière sur cet accident. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information