Les faits se sont déroulés à la fermeture de l'établissement lundi 19 octobre. Deux individus cagoulés ont forcé la serveuse et deux clients à retourner à l'intérieur du bar pour leur voler sous la menace d'une arme la recette du jour. Ils sont toujours recherchés par la police.
Ils étaient deux vêtus de vêtements sombres et cagoulés. Vers 20h15 lundi 19 octobre ils ont forcé la serveuse du bar PMU La Couronne en pleine fermeture, ainsi que deux clients à retourner à l'intérieur de l'établissement, situé en plein centre-ville de Soissons.
Muni pour l'un d'entre eux d'une arme de poing, ils ont récupérer la recette du jour : 2 000 euros au total, avant de s'enfuire à bord d'un véhicule stationné rue Saint-Antoine. Il s'agirait d'une voiture sombre de type 4X4.
La serveuse, âgée de 27 ans, a été très choquée et examinée par un médecin selon le journal L'Union. Une enquête pour vol sous la menace d'une arme est en cours. Les victimes ont été entendues. Les suspects sont toujours recherchés par la police.