4 blessés dont deux enfants dans un grave accident de voiture sur l'A29 dans la Somme

Publié le
Écrit par Céline Brégand .

Un grave accident, impliquant un véhicule léger, s'est produit sur l'A29 près de Misery, dans la Somme, le 12 septembre dans l'après-midi. Quatre personnes ont été blessées, dont deux adultes en urgence absolue et deux enfants, blessés légèrement, tous transportés au CHU d'Amiens.

Un accident de voiture s'est produit lundi aux alentours de 15h30 au niveau de Misery (Somme), sur l'A29. À bord du véhicule impliqué, se trouvaient deux adultes et deux enfants. Le conducteur, un homme de 30 ans, a été héliporté en urgence absolue au CHU d'Amiens. La passagère, une femme de 26 ans, également en urgence absolue, a été transportée au CHU d'Amiens. Les deux enfants, âgés de deux ans et demi et de six mois, ont été légèrement blessés et transportés au CHU d'Amiens.

Le véhicule aurait percuté un pont autoroutier et terminé sa route sur le toit. L'autoroute a été complètement coupée dans le sens Neufchâtel-Saint-Quentin pendant quelques heures.

En tout, six engins et 15 sapeurs-pompiers de Rosières-en-Santerre, Péronne et Roye ont été mobilisés. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité