• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Les corps de deux hommes découverts à Albert

C'est dans cette maison de la rue Félix Faure à Albert que les deux corps ont été découverts jeudi soir par un voisin. / © France 3 Picardie/G.Giraudeau
C'est dans cette maison de la rue Félix Faure à Albert que les deux corps ont été découverts jeudi soir par un voisin. / © France 3 Picardie/G.Giraudeau

Jeudi soir, les corps de deux hommes ont été découverts à leur domicile d'Albert dans la Somme. Ils seraient morts depuis plusieurs semaines.

Par Jennifer Alberts


C'est dans une maison de la rue Félix Faure à Albert dans la Somme que les corps ont été découverts. "Suite à l'intervention d'un voisin", explique le Parquet d'Amiens. En taillant sa taille, un voisin aurait aperçu l'un des corps dans le jardin. Il a alerté les gendarmes qui ont trouvé le deuxième à l'intérieur de la maison.

Il s'agit de deux frères, septuagénaire et octogénaire. Ils vivaient seuls dans cette maison et étaient professeurs de musique. Selon les riverains, l'un d'eux était en situation de dépendance. Ils étaient très discrets et vivaient presque reclus.

Ils étaient connus dans Albert pour être à la tête d'une petite école de musique locale.

Selon les premières constatations, il semblerait que les deux hommes soient décédés depuis plusieurs semaines. On parle d'un mois. "La mort semble ancienne, a confirmé le Parquet. Aucune piste n'est privilégiée à ce stade". Les autopsies sont prévues lundi. Les corps ont été découverts en état de décomposition.

Une enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de la Somme. 

Aucune famille dans la région ne leur était connue. 

Sur le même sujet

Leïla et Havvanur : "Si j'avais changé Mozart, j'aurais mis une maison de retraite à la place"

Les + Lus