Un homme mis en examen pour tentative d'homicide après une soirée qui tourne mal à Albert

Un homme de 31 ans a été mis en examen puis placé en détention provisoire mardi 24 novembre. Il est soupçonné d'avoir porté des coups de couteau à trois personnes durant une soirée d'anniversaire à Albert dans la Somme trois jours plus tôt.
Police nationale
Police nationale © FREDERIK GILTAY - FTV
Les faits se sont produits dimanche 22 novembre. Un homme aurait porté des coups de couteau à trois personnes durant une soirée d'anniversaire à Albert dans la Somme, "dans un contexte de forte alcoolisation", précise le procureur de la République d'Amiens. 
 
Deux hommes et une femme ont été blessés à différents endroits du corps. Des traces de couteau ont été trouvées sur la jambe, le bras, la gorge ou le thorax des victimes. Elles se sont vu prescrire une incapacité temporaire de travail de 10 jours pour le premier homme et 6 semaines pour l'autre, et d'un jour pour la femme. 

Le suspect a été déféré mardi 24 novembre devant le parquet qui a ouvert une information judiciaire des chefs de tentative d’homicide volontaire sur deux hommes et violences volontaires avec arme sur une femme. 

À la demande du parquet le juge des libertés et de la détention a placé le mis en examen en détention provisoire. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers