Somme : dix personnes gravement intoxiquées au monoxyde de carbone à Thiepval

Dimanche 10 mars, dix personnes ont été gravement intoxiquées au monoxyde de carbone à leur domicile situé à Thiepval, dans la Somme. Deux personnes en état d’urgence absolue ont été transportées à l’hôpital.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont reçu un appel de détresse vers 20h30 ce dimanche 10 mars. A Thiepval, près d’Albert dans la Somme, dix personnes ont été prises en charge pour une intoxication au monoxyde de carbone. Trois adolescents figurent parmi les personnes intoxiquées.

Suite à une coupure de courant dans la commune, la famille aurait allumé un groupe électrogène dans la cave. Selon les secouristes, c’est cet appareil qui serait à l’origine des émanations de monoxyde de carbone.

Parmi les victimes, deux personnes étaient en état d’urgence absolue. Toutes les personnes présentes ont été prises en charge et transportées à l’hôpital.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information