Amiens : le cinéma Gaumont rediffuse les huit épisodes d'Harry Potter lors de deux journées marathon

À l'occasion de la sortie du premier épisode de la saga en 4K, le cinéma Gaumont Amiens organise deux journées marathon pour revoir les huit épisodes d'affilée. Avis aux amateurs !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'annonce a été faite dimanche sur Facebook, mais l'événement connaît déjà un franc succès. "On a déjà une trentaine de réservation pour chaque film", annonce la communication du cinéma. 

Pour la rentrée, Warner a décidé de ressortir le tout premier Harry Potter, réalisé par Chris Colombus et datant de 2001, en 4K. Le film sera présenté dans les salles obscures un peu partout en France. 

Au Gaumont Amiens, la diffusion aura lieu en deux temps le 12 septembre : 14h en version française, 20h en version originale. Mais ce n'est pas tout : le cinéma a décidé d'organiser deux journées marathon pour les plus fans. Les 22 et 23 septembre, les huit épisodes seront diffusés à partir de 11h dans la plus grande salle qui peut accueillir 490 personnes. 

Réservations sur le site de Gaumont ici. Code promo "CINEHITS" pour bénéficier d'un tarif promotionnel de 7€ la place par film. Retrouvez toutes les séances pour l'ensemble de la Saga sur www.cinemaspathegaumont.com/cinemas/cinema-gaumont-amiens/ 
 
Les ciné-hits sont un concept propre aux cinéma Gaumont et consistent à rejouer des films cultes à l'occasion, souvent, de leur sortie en version restaurée ou en version longue.

D'ici quelques mois, les Potterheads et autres amateurs de l’univers de J.K. Rowling pourront également découvrir le deuxième volet des Animaux fantastiques. Un nouvel opus dans lequel ils pourront suivre les aventures d'un certain Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) qui se dérouleront essentiellement à Paris. La bande annoncé a été dévoilée le 21 juillet au Comic Con de San Diego.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information