Amiens : un homme meurt dans un accident de moto dans le quartier Étouvie

Dans la nuit de jeudi à vendredi 19 juin, un homme de 32 ans est mort dans un accident de moto survenu dans le quartier Étouvie à Amiens. Un autre homme de 31 ans est lui hospitalisé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Drame au quartier Étouvie à Amiens. Il est 1h15 dans la nuit de jeudi à vendredi 19 juin, quand survient l'accident mortel d'une moto qui déboule sur l'avenue de la commune de Paris. Deux hommes sont sur la moto au moment de l'accident. Le conducteur, âgé de 31 ans est blessé. Il est actuellement hospitalisé. Son pronostic vital n'est pas engagé. Le passager, lui, meurt peu après son arrivée à l'hôpital. Il avait 32 ans. 

Pas d'autres véhicules impliqués

"D’après deux témoins présents sur les lieux des faits, la moto, de forte cylindrée, circulait seule et à très vive allure et aurait perdu le contrôle roulant sur un terre-plein", expliquer Alexandre De Bosschere,  Procureur de la République d'Amiens dans un communiqué. L'accident n'impliquerait pas d'autre véhicules. 

Pas de permis de conduire

D'après les premiers éléments de l'enquête, "aucun des deux hommes n’était titulaire du permis de conduire". Des recherches d'alcoolémie et de toxicologie sont en cours. Les enquêteurs ont également demandé à visionner les caméras de la ville. Les témoins seront entendus dans la journée. 

Le conducteur de la moto sera entendu par les enquêteurs dès que son état le permettra. Une autopsie sera réalisée sur la personne décédée samedi 20 juin. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information