Un corps découvert à l'orée d'un bois à Bussy-les-Daours, près d'Amiens

Dimanche 23 septembre, le corps d'un homme a été retrouvé à la sortie du village de Bussy-les-Daours dans la Somme. Il aurait été battu à mort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un automobiliste qui a découvert le corps à l'orée d'un bois sur la route entre Bussy-les-Daours et Allonville, deux villages situés à une dizaine de kilomètres d'Amiens. Il était environ 9h dimanche 23 septembre lorsque l'homme aperçoit depuis son véhicule une masse sur le bord de la route, à l'orée d'un petit bois, non loin du siège de la Fédération des chasseurs de la Somme.

Il s'arrête alors et découvre le corps sans vie d'un homme.

Les gendarmes de Corbie et d'Amiens se rendent immédiatement sur place. Selon les premières constatations, la victime a été rouée de coups. Mais les causes exactes de la mort nous sont pour le moment encore inconnues.

Les techniciens de la police scientifique se sont rendus sur place dès le lendemain. Ils ont procédé à des prélèvements, compliqués par la pluie. Plusieurs personnes ont d'ores et déjà été entendues dont l'agent de la Fédération des chasseurs de la Somme en charge du secteur.

Selon nos informations, la victime n'habitait pas le village de Bussy-les-Daours. Elle était âgée de 22 ans et serait originaire des environs de Moreuil dans la Somme.

L'enquête a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie d'Amiens.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information