Signalé disparu vendredi soir à Amiens, Enzo a été retrouvé sain et sauf

Enzo, 7 ans, a été retrouvé sain et sauf à Amiens. Sa mère avait signalé sa disparition vendredi soir dans le quartier St Leu. La police avait lancé un appel à témoin et mené des recherches jusque tard dans la nuit.


Il n'a pas plus été vu depuis vendredi 17h30 dans le quartier St Leu à Amiens où il habite. Enzo, 7 ans, avait, semble-t-il, disparu : en sortant de l'école, il aurait dit à des camarades qu'il allait faire une course dans un magasin d'alimentation de la rue St Leu avant de rentrer chez lui. Ce qu'il n'avait pas fait.

L'enfant était en fait allé chez sa tante. Une information que n'avait visiblement pas la mère de l'enfant qui a prévenu la police.  Un appel à témoin a été lancé et des recherches avec des chiens dans le quartier Saint Leu et jusqu'au Coliseum d'Amiens ont été engagées.

C'est finalement ce samedi matin que la présence d'Enzo chez sa tante a été annoncée aux autorités.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité