Hockey sur glace : leaders du classement, les Gothiques s’imposent à Rouen

Vendredi 18 novembre, les Gothiques ont rencontré Rouen sur la glace de l’île Lacroix. Menés jusqu’à la 57ème minute, les Amiénois se sont finalement imposés 3-2 à l’issue d’un match riche en rebondissements.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après un début de saison sur les chapeaux de roue, les Gothiques ont accompli une belle performance sur la glace de l’île Lacroix à Rouen. Ce vendredi 18 octobre, ils se sont imposés 3-2 face aux Dragons grâce à un mental de choc.
 

Retour sur le match 


La rencontre débute mal avec un but de l’adversaire dès la 3ème minute. Après cinq minutes de jeu dans le deuxième tiers, les Gothiques reviennent au score avec un but de Romain Bault. Malheureusement, les Normands reprennent l’avantage six minutes plus tard.

En début de troisième période, les Gothiques ont toujours un but de retard. Finalement, Franson égalise à la 57ème minute : les Amiénois sont à nouveau dans la course. Une petite minute plus tard, quasiment à la fin du match, Giroux inscrit le troisième et dernier but qui fait basculer la rencontre en faveur des Gothiques.
 
Prochaine rencontre prévue dimanche 20 octobre. Les Gothiques accueilleront les Grenoblois sur la glace du Coliseum. Avec 28 points, les Amiénois se maintiennent pour l’instant à la première place du classement.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information