Jean-Luc Mélenchon et François Ruffin en meeting commun contre la réforme des retraites à Amiens

Publié le Mis à jour le
Écrit par Gontran Giraudeau .

A partir de 13 heures, le député des Bouches-du-Rhône et leader de La France Insoumise Jean-Luc Mélenchon et le député LFI de la Somme François Ruffin doivent rencontrer des grévistes et des manifestants mobilisés. Ils prendront la parole à partir de 19 heures à la salle Valentin Hauy à Amiens.

Jean-Luc Mélenchon et François Ruffin se retrouveront dès 13 heures à l'assemblée générale des cheminots en grève, avant de se rendre sur le cortège de la manifestation organisée à l'appel de l'intersyndicale CGT, FO, la CFE-CGC, la FSU, Solidaires (rassemblement prévu dès 14 heures sur le parvis de la Maison de la culture).

Un meeting de La France Insoumise se tiendra à partir de 18h30 à la salle Valentin Hauy à Amiens, en présence de Julien Pradat, Evelyne Becker-Quignion et Emilie Thérouin, candidats de la liste d'union de la gauche et des écologistes pour les élections municipales à Amiens.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité