Casting pour la série "Meurtres à" qui cherche des figurants pour un tournage à Amiens et au Crotoy

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jennifer Alberts
Le tournage de la série Meurtre à est prévu à Amiens en fin d'année.
Le tournage de la série Meurtre à est prévu à Amiens en fin d'année. © FTV

Passants, promeneurs, clients. La production de la série Meurtres à diffusée sur France 3 est à la recherche de figurants pour un épisode tourné en Picardie de mi-novembre à mi-décembre.

Après Rouen, Dunkerque ou encore Lille, c'est au tour d'Amiens d'être le décor d'un épisode de la série policière Meurtres à diffusée sur France 3.

La production cherche de nombreux figurants pour le tournage pour interpréter des ouvriers, des clients de magasin ou des promeneurs. 

Les critères des profils recherchés ne sont donc pas spécifiques. Les candidats doivent avoir entre 16 et 88 ans.

Le tournage est prévu à Amiens et au Crotoy du 17 novembre au 14 décembre.

Ce travail de figuration est rémunéré au tarif syndical de 84,50 euros bruts par jour. Prévoir une journée entière de tournage.

Chaque épisode de cette série est mené par une actrice ou un acteur bien connu des téléspectateurs : Bruno Solo, Pascal Légitimus, Charlotte de Turckheim ou encore Astrid Veillon.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez déposer votre candidature à  : https://castprod.com/poste/casting-figurants-16-a-88-ans-pour-le-telefilm-meurtre-a-amiens-realise-par-vincent-trisolini-pour-france-3/ .

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.