Casting pour la série "Meurtres à" qui cherche des figurants pour un tournage à Amiens et au Crotoy

Passants, promeneurs, clients. La production de la série Meurtres à diffusée sur France 3 est à la recherche de figurants pour un épisode tourné en Picardie de mi-novembre à mi-décembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après Rouen, Dunkerque ou encore Lille, c'est au tour d'Amiens d'être le décor d'un épisode de la série policière Meurtres à diffusée sur France 3.

La production cherche de nombreux figurants pour le tournage pour interpréter des ouvriers, des clients de magasin ou des promeneurs. 

Les critères des profils recherchés ne sont donc pas spécifiques. Les candidats doivent avoir entre 16 et 88 ans.

Le tournage est prévu à Amiens et au Crotoy du 17 novembre au 14 décembre.

Ce travail de figuration est rémunéré au tarif syndical de 84,50 euros bruts par jour. Prévoir une journée entière de tournage.

Chaque épisode de cette série est mené par une actrice ou un acteur bien connu des téléspectateurs : Bruno Solo, Pascal Légitimus, Charlotte de Turckheim ou encore Astrid Veillon.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez déposer votre candidature à  : https://castprod.com/poste/casting-figurants-16-a-88-ans-pour-le-telefilm-meurtre-a-amiens-realise-par-vincent-trisolini-pour-france-3/ .

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information