Plus de 200 interventions pour les pompiers de la Somme à cause des orages

Les pompiers de la Somme sont sortis plus de 200 fois cette nuit pour des interventions liés à l'orage qui a touché le département. C'est surtout au nord d'Amiens que les dégâts sont les plus importants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nuit a été intense pour les pompiers de la Somme : ils sont sortis plus de 200 fois cette nuit pour des interventions en lien avec les orages qui se sont abattus hier soir le centre du département. 

C'est dans la métropole amiénoise et au nord de celle-ci que les dégâts sont les plus importants. Les habitants de Naours et des environs, notamment Bertangle, ont du faire face à des coulées de boues. Cardonnette, Beauval, Beauquesnes ont également été touchées. Ce sont surtout sur des caves inondées que les pompiers sont intervenus pour des opérations de pompage.

Une nuit agitée qui se prolonge ce matin : au réveil, les gens découvrent les dégâts causés par les pluies.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information