En préparation en Angleterre, l'Amiens SC s'impose 2-0 face à Hull City

Débarqué mardi 23 juillet en Angleterre pour un stage de préparation, l'Amiens SC a remporté son troisième match de préparation face à Hull City. 2-0 score final, grâce à des buts de Guirassy et Ghoddos.

Ce mardi 23 juillet, les hommes de Luka Elsner ont débarqué en terre britannique pour poursuivre leur préparation d'avant-saison. Accroché par Valenciennes la semaine dernière, l'Amiens SC s'est imposé 2-0 face à Hull city.
 


Offensifs dès la première période, les Amiénois ont bien failli ouvrir la marque à la 21e sur une frappe de Gnahoré, repoussée par le poteau. Il faudra pourtant attendre la seconde période et la 53e minute pour que le match se dénoue sur un tir de Guirassy. Ghoddos viendra augmenter la mise à la 85e.
 
Christophe Jallet, fraîchement arrivé à l'Amiens SC, a également pu effectuer ses premiers pas au sein de l'équipe, en remplacement d'Emil Krafth à la 66e minute. Cette victoire en Angleterre permet de mettre les joueurs en confiance avant leur quatrième match de préparation face au FC Metz, le 27 juillet.
 
Le club, qui commence à attirer les convoitises des investisseurs étrangers, notamment saoudiens, effectuera un dernier match de préparation, à domicile, le 3 août face au CD Leganes. Avant de débuter la saison le 10 août face à l'OGC Nice.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité