Procès à Amiens du père qui violait sa fille au parloir de la prison

© France 3 Picardie
© France 3 Picardie

Ouverture ce 29 septembre du procès d'un homme et de sa femme accusés de viol sur 4 de leurs enfants. Lui aurait continué à agresser sa fille dans le parloir de la prison où il était incarcéré. Et cela avec la complicité active de la mère.

Par France 3 Picardie


Les viols sur 4 des enfants ont été commis entre 2009 et 2015. C'est la fille du couple qui a révélé l'horreur qu'elle et sa fratrie vivaient depuis des années dans le petit pavillon familial situé au sud d'Amiens. Des viols qui se seraient poursuivi dans le parloir de la prison où le père était incarcéré. La mère, un demi-frère et une demi-soeur étant alors chargés de faire le guet.

L'homme de 52 ans, déjà condamné pour viol, aurait ainsi régulièrement violé sa propre fille ainsi que celles de son épouse. Selon le Courrier Picard, l'une des belles-filles de l'accusé a révélé avoir été violée par son beau-père plusieurs fois par jour dès l'âge de 8 ans. Elle a même indiqué avoir eu un enfant issu de ces rapports.

Une épouse également dans le box : complice active des agressions sur ses enfants, elle aurait par ailleurs eu des rapports sexuels avec son mari devant ses enfants et aurait même violé son propre fils.

Le procès doit se tenir jusqu'au 4 octobre.


Sur le même sujet

Wattrelos : alors qu'ils portent secours à une jeune femme, les pompiers se font violemment agresser

Près de chez vous

Les + Lus