Les proches de Stéphanie, percutée par un bus à Amiens, organisent une cagnotte et un rassemblement

Vendredi 28 juin, une femme de 38 ans est décédée après avoir été percutée par un bus avenue du Général de Gaulle à Amiens. En soutien à sa famille, des proches de la victime lancent une cagnotte en ligne et organisent un rassemblement sur les lieux de l’accident.
 

Stéphanie avait 38 ans lorsqu’elle est décédée des suites de ses blessures au CHU d’Amiens. Vendredi 28 juin en fin de matinée, la mère de famille traversait l’avenue Charles de Gaulle à pied lorsqu’elle a été percutée par un bus.  
 
Peu après le drame, ses proches se sont rapidement mobilisés pour lancer une cagnotte en ligne. "Mon oncle se retrouve seul avec ses quatre enfants et il a besoin d’un soutien financier pour les funérailles de sa femme" écrit Jenny Lecomte, qui se présente comme la nièce de la victime. Dimanche après-midi, soit deux jours après l'accident, une vingtaine de personnes ont déjà participé à la cagnotte, dont le montant avoisine pour l'instant les 600 euros. 

Un rassemblement devrait aussi être organisé lundi 1er juillet sur les lieux du drame en soutien aux proches de la victime.
 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité