Un réseau de trafic d'héroïne et de cocaïne démantelé à Amiens

La police d'Amiens a interpellé lundi 24 septembre 6 personnes à la tête d'un trafic d'héroïne et de cocaïne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers d'Amiens ont démantelé lundi 24 septembre un réseau de trafiquants de drogue installé dans la ville : 6 personnes ont été interpellées.
 

Les suspects importaient de la cocaïne et de l'héroïne depuis les Pauys-Bas. Ils transformaient ensuite la drogue et la vendaient. Les enquêteurs ont établi que le réseau revendaient jusqu'à 3 kg de drogue par mois et gagné environ 1.000 euros mensuels.

Lors de leur arrestation, les policiers ont saisi plus de 3 kilos d'héroïne, 150 gr de cocaïne, 7850 € dont 300 euros en faux billets, 3 armes de poing et 40 pieds de cannabis.
 
Le lendemain, un couple était également interpellé : ils cultivaient du cannabis pour le compte du réseau.

3 des personnes interpellées, deux hommes et une femme âgés de 22 et 24 ans, ont été déférées devant un juge d'instruction dans le cadre d'une comparution immédiate.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information