Manu Bourgaud, le buteur d'Amiens SC à la 96ème minute du dernière match de Ligue 2 la saison dernière, en a commandé de 18 bouteilles !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le Temple (au Stade Pierre Mauroy, le bar des DVE, premier groupe de supporters du LOSC) a de l'humour ! Adversaires, d'aucuns diront ennemis, historiques du RC Lens, ces Lillois ont fabriqué une bière dénommée "La 96ème". La voici.
Elle est arrivée 😎😎 ⚜️LA 96ème⚜️
Publié par Le Temple Stade Pierre Mauroy sur mercredi 2 août 2017
Une référence à la minute du match Reims/Amiens SC à laquelle Manu Bourgaud, de l'ASC, a marqué le but qui a propulsé les Amiénois en Ligue 1 et laissé les Lensois en Ligue 2. Un but incroyable que beaucoup ne se lassent pas de revoir.
Le bar Le Temple, à Villeneuve d'Ascq, a déjà reçu une commande de 18 bouteilles de la part de Manu Bourgaud, l'attaquant de l'Amiens SC, comme l'explique ce message publié sur Facebook !
Pas sûr du tout que les supporters lensois en commandent autant... Le club du Pas-de-Calais a réagi officiellement dans un tweet plein d'humour : "Comme le LOSC. A consommer avec modération..."
Comme le @losclive. À consommer avec modération. pic.twitter.com/Ya9V5a6tAW
— Racing club de Lens (@RCLens) 3 août 2017