Un surveillant agressé devant la prison d'Amiens

Dimanche soir, selon le syndicat FO, un surveillant de la maison d'arrêt d'Amiens a été agressé à la sortie de son service devant l'établissement pénitentiaire. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information est rapportée par la section locale du syndicat FO Pénitentiaire. Dimanche soir, un surveillant de la maison d'arrêt d'Amiens a été agressé devant la prison alors qu'il quittait son service. Deux individus casqués et en scooter se sont approchés de lui. Arrivés à sa hauteur, ils lui ont aspergé le visage de gaz lacrymogène. 
 
Selon le syndicat, cette agression ferait suite à une opération de fouilles des cellules. Elle avait eu lieu plus tôt dans la journée.

Pour éviter que ce type d'incident ne se reproduise, FO demande que les entrées et sorties des personnels de la maison d'arrêt d'Amiens soient sécurisées par une patrouille de police.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information