Les gares d'Amiens, de Longueau et de Creil ne pourront pas être desservies le week-end des 9, 10 et 11 novembre en raison des travaux de modernisation en gare d'Amiens à l'exception des liaisons Amiens ↔ Abbeville/Boulogne et Amiens ↔ Rouen.
Les travaux de modernisation entrepris par SNCF Réseau se poursuivent. Le week-end des 9, 10 et 11 novembre, les gares d'Amiens, Longueau et Creil ne pourront pas être desservies à l'exception des liaisons Amiens ↔ Abbeville/Boulogne et Amiens ↔ Rouen.
Les moyens disponibles chez les caristes étant extrêmement réduits pour remplacer les trains, la circulation sera interrompue sur les lignes suivantes :⚠ D'importants travaux sont prévus en gares d'Amiens et Creil le week-end des 9-10-11 novembre. Vérifiez vos horaires sur le site TER Hauts-de-France et l'application Assistant SNCF. pic.twitter.com/P4CtOY0qwe
— TER Hauts-De-France (@TERHDF) November 4, 2019
- Ligne 1 : Amiens / Arras, circulation interrompue.
- Ligne 18 : Creil ↔ Beauvais, circulation interrompue.
- Ligne 23 : Aucun TER. Programme de circulation de la Ligne D entre paris et Orry-la-Ville sur le site Transilien.
- Ligne 24 : Compiègne ↔ Creil, circulation interrompue.
- Ligne 25 : Amiens / Chaulnes et Amiens / St Quentin, circulation interrompue.
- Ligne 26 : Amiens ↔ Compiègne, liaisons interrompues.
- Ligne 27 : Amiens ↔ Creil/Paris, liaisons interrompues. L'offre de transport a été doublée sur l'axe Amiens/Rouen afin de faciliter les acheminements entre Amiens et Paris via Rouen.
- Ligne H : Creil / Persan Beaumont, circulation interrompue.