Le zoo d'Amiens mis en lumière après rénovation

Ce weekend, le parc zoologique d'Amiens rouvre ses portes au public avec deux nouvelles zones à découvrir : Archipels avec ses tigres de Sumatra et Rivages. Pour fêter l'événement et découvrir le site en lumière, une balade nocturne est organisée jusqu'à 22h ce dimanche soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La première phase de travaux est terminée, ce samedi 1er février, le parc zoologique d'Amiens a rouvert ses portes au public.Deux nouveaux espaces sont à découvrir : Archipels avec l'arrivée récente de ses tigres de Sumatra et Rivages.Autre nouveauté, un parcours pédagogique avec des ateliers et des rencontres avec les soigneurs et séances de nourrissage.
Et pour bien profiter de ce zoo nouvelle génération et découvrir le site en lumière, une balade nocturne est proposée ce dimanche soir jusqu'à 22h. Les visiteurs venus dans la journée, pourront revenir le soir avec le même ticket.Prochaine étape, l'ouverture d'un restaurant-guinguette prévu pour juillet. Il sera aménagé dans l'ancien dancing Le pavillon bleu, rattaché au zoo depuis 2014.

Une dernière phase de travaux concernera l'entrée, qui devrait ouvrir en 2021 dans la rue du faubourg de Hem.

En attendant, les tarifs restent inchangés : 7,50 euros pour les adultes et 4,50 euros pour les enfants jusqu'à 16 ans. Entrée gratuite pour les moins de 3 ans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information