Festival Rétro C Trop les têtes d'affiche annoncées pour 2019 sont : Midnight Oil et Tears for Fears

© L'affiche du festival rock Rétro C Trop au château de Tilloloy dans la Somme
© L'affiche du festival rock Rétro C Trop au château de Tilloloy dans la Somme

La scène musicale du Santerre, située dans le grand parc du Château de Tilloloy s'offre cette année deux grands noms du rock. L’iconique groupe australien Midnight Oil et le groupe britannique Tears for Fears. 

Par France 3 HDF

Les organisateurs du festival rock Rétro C Trop donnent rendez-vous aux amoureux des groupes de rock mythiques des années 80 et 90 les 29 et 30 juin 2019. Cette année, les deux têtes d'affiche sont : Midnight Oil et Tears for Fears. 
 

Une programmation très prometteuse



Midnight Oil est une grande figure rock des années 80 et 90. Après une pause de 15 ans lors de laquelle le chanteur leader Peter Garret est devenu ministre au Gouvernement Australien, la tournée de l’année dernière a montré que le groupe n'a rien perdu de sa forme légendaire. 

Après la sortie de leur dernier album en novembre dernier intitulé « RULE THE WORLD », le groupe Tears for Fears, formé par Roland Orzabal et Curt Smith, le duo mythique de la New Wave des 80’s, se produira sur la scène de Retro C trop, le dimanche 30 juin 2019. Ils  reprendront sur scène leurs plus grands succès tels que Shout, Mad World ou encore Everybody Wants to Rule The World et révèleront deux morceaux inédits : I Love You But I’m Lost et Stay – les premières nouvelles compositions depuis 2004.

Brian Setzer, Lee Rocker et Slim Jim Phantom du trio New-yorkais rockabilly Stray Cats seront également sur la scène picarde du rock. 

Pour la billetterie c'est cliquez ICI

Stray Cats  samedi 29 juin 2019 

Midnight Oil samedi 29 juin 2019

Tears for fears dimanche 30 juin 2019

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Kamini revit la Belle Epoque à Mers-les-Bains

Les + Lus