Somme : un intérimaire retrouvé mort dans l’usine Saint Louis Sucre à Roye, la thèse du malaise privilégiée

Lundi 11 octobre, un employé en intérim de 47 ans a été retrouvé mort sur la chaine de conditionnement de l’usine Saint Louis Sucre à Roye. Le secteur est fermé sur demande du parquet le temps d'un deuxième examen du corps.

Il faudra attendre que l’enquête menée par la gendarmerie de Roye livre ses premières conclusions pour éclaircir le décès d’un employé intérimaire de l’usine de Saint-Louis Sucre à Roye dans la Somme. Lundi 11 octobre, le corps sans vie d’un homme de 47 ans a été retrouvé sur la chaine de conditionnement. Après un premier examen du corps sur place lundi, un deuxième examen doit lever une partie des doutes mardi.

Au regard des éléments, pour le moment on s'oriente plutôt sur un malaise. Il n'y a, pour le moment, pas d'éléments suspects qui pourraient nous faire penser à autre chose.

Bastien Ribard, chef de la communication de la gendarmerie

Le fonctionnement du secteur de l’usine où travaillait la victime a été suspendu lundi aux alentours de 16 heures après l'arrivée sur place des gendarmes et de pompiers. Il reste fermé à la demande du parquet mardi 12 octobre.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers