Un enfant de 9 ans percuté par un bus scolaire transféré à l'hôpital d'Amiens par hélicoptère

Vendredi 16 juin, vers 17 heures, un enfant a été heurté par un bus scolaire à Bray-sur-Somme. Entre la vie et la mort, il a été héliporté en urgence absolue vers le centre hospitalier d'Amiens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur les coups de 16h30, vendredi 16 juin, un enfant a été percuté à la sortie de l'école primaire de Bray-sur-Somme par un car scolaire. Âgé de neuf ans, le petit garçon, entre la vie et la mort indique France Bleu Picardie, circulait à vélo. Il a été heurté par le véhicule à l'angle d'une rue aux abords de l'école. 

Il a été transféré en urgence absolue par un hélicoptère du samu vers l'hôpital d'Amiens. 

Une enquête ouverte 

À bord du bus, 16 collégiens de la commune devaient rentrer chez eux. Aucun blessé n'est à déplorer. La conductrice, quant à elle, est en état de choc. Elle a été transférée à l'hôpital de Péronne. Les pompiers de Bray-sur-Somme et Albert sont intervenus sur place.

Une enquête est ouverte et confiée à la communauté de brigades d'Albert pour dessiner les circonstances de l'accident rapportent nos confrères de France Bleu Picardie. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information