Une marche blanche organisée en hommage aux quatre victimes de l'accident de Roye dans la Somme

Une marche blanche est organisée à Roye dans la Somme en hommage à cette maman, ses deux fils et sa belle-fille, décédés dans un accident de la route lundi 26 juillet sur la RD930. Une cagnotte est également en ligne pour contribuer aux frais d'obsèques.
Marche blanche (illustration)
Marche blanche (illustration) © FTV

Une marche blanche sera organisée dimanche 1er août à partir de 10 heures place de la République à Roye dans la Somme en hommage aux victimes de l'accident survenu lundi 26 juillet.

Ce soir-là, quatre personnes d'une même famille : une maman âgée de 51 ans, ses fils de 7 et 18 ans et sa belle-fille de 18 ans également, ont perdu la vie dans une collision entre leur véhicule et un camion citerne sur la RD930. D'après les premières constatations, il semblerait que le véhicule transportant la famille soit sorti de sa voie de circulation et soit venu percuter le camion de plein fouet. Une enquête est en cours pour homicide involontaire.

Une cagnotte pour "Sandra , Jérôme, coco et son petit"

Face à l'émotion suscitée par ce terrible accident, une cagnotte a été mise en ligne par une habitante de Roye. "Avec une petite participation ou autre selon nos moyens, pour aider ces familles qui n'étaient pas préparées à vivre ce moment inhumain et incompréhensible. Nous leurs souhaitons tous le courage possible, pour traverser cette épreuve de la vie", écrit-elle sur la page de la cagnotte. 

Un peu plus de 1400 euros ont été récoltés jeudi 29 juillet.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers