A quelques heures de la rencontre France - Belgique, le LOSC, ancien club d'Eden Hazard, a adressé au joueur un message très personnel et plein de tendresse sur Twitter.
"Il est notre étoile", entame le LOSC dans un court message posté sur Twitter. Il, c'est Eden Hazard, la star des Diables Rouges que les Bleus vont devoir à tout prix contrer, ce soir, lors de la demi-finale.
Il est notre étoile On l’aime, on l’a forgé, on lui a appris à briller. Mais demain, on aimerait qu’il arrête de scintiller , le temps d’un match. Le temps de #FRABEL #AllezLesBleus pic.twitter.com/77DJuVWYKq
— LOSC (@losclive) 9 juillet 2018
Mais à Lille, et dans la région en général, difficile de nier le plaisir qu'a pu apporter le joueur belge aux supporters du LOSC entre 2007 et 2012. "On l’aime, on l’a forgé, on lui a appris à briller", poursuit le club. "Mais demain, on aimerait qu’il arrête de scintiller, le temps d’un match. Le temps de #FRABEL - #AllezLesBleus"
Derby LOSC - RC Lens ?
Un passage marquant au LOSC qui n'a pas manqué à nos confrères de l'Équipe, qui placent ce mardi matin Eden Hazard et Raphaël Varane en Une. Le premier a fait ses armes au LOSC, le second a été formé au RC Lens.
Une foi. pic.twitter.com/qGzTcD5Z2d
— Cyril Petit (@CyrilPetit) 10 juillet 2018
Pou beaucoup de Nordistes, cette demi-finale ressemblerait donc presque à un derby régional...
La carte du nord de la France
— Mickael Foor (@mickaelfoor) 10 juillet 2018
Un "derby"
Varane - Hazard
Tout ça en couverture de l'équipe
C'est Lille-Lens ce soir? pic.twitter.com/Q0swNohsoH
On a plus de LILLE/lens mais demain c’est jour de derby #AllezLesBleus
— (@rijsel59370) 9 juillet 2018
Le DERBY que l'on attendait tous dans le nord ! FRANCE - BELGIQUE #CM2018 #FRABEL
— Romain (@Romain_Dcrx) 6 juillet 2018