Téléphone : le concert des Insus? au Splendid de Lille en 10 vidéos et 10 photos

Les Insus?, ex-Téléphone étaient en concert ce mardi soir au Splendid de Lille. Le best-of en vidéos et photos. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##900 spectateurs. Le Splendid plein à craquer pour les Insus?. Beaucoup d'impatience, d'enthousiasme, de nostalgie pour ce concert de la quasi-reformation de Téléphone. Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka ont choisi Lille après Paris pour ce 2ème live exceptionnel.

« On avait oublié de se dire au revoir », lance Jean-Louis Aubert. Le concert commence avec "Crache ton venin" puis égrène les tubes énergiques de Téléphone : Argent trop cher, La Bombe humaine, New-York avec toi, ... jusque "Le jour s'est levé". On sent le groupe heureux d'être sur scène et dans la salle, l'émotion est bien là. 

Téléphone vu par les smartphones

Aucune caméra n'a été autorisée à capter un ou des morceaux. Mais les smartphones étaient là, omniprésents pour capter le son du nouveau Téléphone. Voici pour preuve, 10 vidéos amateurs, dans l'ordre des morceaux joués ce mardi soir au Splendid par les Insus?

Crache ton venin

Dans ton lit

Faits divers


Argent trop cher

La bombe humaine

2000 nuits

Le silence

La même chose

Un autre monde


Le jour s'est levé

La fin du concert

Le reportage de France 3 Nord Pas-de-Calais sur le concert des Insus

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information