The Voice : Lucie, étudiante lilloise, qualifiée pour la finale

Lucie aimerait être la première fille à gagner dans l'émission "The Voice".

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une chance sur quatre. Lucie, jeune rouennaise étudiante en droit à l’Université catholique de Lille, est désormais une des quatre gagnantes potentielles de The Voice. Elle va participer la semaine pochaine à la finale du télé-crochet de TF1 (6ème saison).

Ce samedi, l’équipe de Florent Pagny composée du duo Shaby et Lucie a repris le tube « Stayin’ Alive » des Bee Gees. Et c'est Lucie qui a été choisie pour continuer l'aventure. Elle affrontera lors de la finale Nicola Cavallaro, Lisandro Cuxi et Vincent Vinel. « Toi, tu pour­rais être la première fille à rempor­ter le trophée », a récemment lancé à Lucie son coach, Florent Pagny. Verdict : la semaine prochaine.

##fr3r_https_disabled##

Lucie Vagenheim, 18 ans, est d'ores et déjà sûre de participer à la tournée "The voice" à partir du 18 juin 2017. "Ce sera la première fois que je vais chanter dans des Zénith, dans des endroits aussi grands, explique-t-elle à Actu-Normandie… Je ne réalise pas trop encore... C’est irréel encore la tournée pour moi."